Soutien

StudiUM - StudiUM formation continue

Formulaire d'aide pour les étudiants

Ce formulaire s’adresse aux étudiants ayant des problèmes d’ordre techniques sur StudiUM, StudiUM fc ou StudiUM mobile.

Si vous voyez vos cours dans le Centre Étudiant, mais pas dans StudiUM. Cela signifie fort probablement que vos enseignants n’ont pas ouvert leurs cours. Contactez-les pour savoir la date d’ouverture du cours.

Si vous avez des questions concernant votre dossier académique, votre relevé de notes officiel et vos frais de scolarité, contactez le bureau du registraire.

Pour toutes questions reliés à votre compte (code d’accès et mot de passe), veuillez suivre les démarches de la page libre-service des TI. Pour toutes questions reliés à votre courriel @umontreal.ca, veuillez contacter la TI au 514 343-6111 poste 7288.

Toutes demandes concernant des travaux de sessions, des examens en ligne ou toutes autres demandes reliés aux contenus du cours doivent être adressées à vos enseignants.

Notre équipe se réserve le droit de refuser toutes demandes sur l’ouverture d’un cours, l’accès au contenu caché par l’enseignant, l’obtention d’une dérogation à un test en ligne ou pour la remise de devoir, etc.

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DEMANDEUR
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Invité : Nom de votre parrain
Autre : Ce qui vous rattache à l'UdeM.

*Environnement : StudiUM   StudiUM FC   StudiUM mobile
DEMANDE D'AIDE
Description de la demande:

Vous avez l'opportunité d'attacher un fichier à votre demande. Si vous avez plusieurs fichiers, veuillez les compresser en un seul (.zip)
Site de cours concerné
(indiquer le titre dans StudiUM, ex : AMT1212-A-h11)
 
ENVOI DE LA DEMANDE
Pour transmettre cette demande :

 
 
Pour annuler cette demande :


 

 

Dernière mise à jour 5 Septembre, 2018